Conseil des syndicats hospitaliers du Nouveau-Brunswick Bourses d’études

QUATRE (4) BOURSES DE  500$ SERONT OCTROYÉES CHAQUE ANNÉE PAR LE CONSEIL DES SYNDICATS HOSPITALIERS DU NOUVEAU-BRUNSWICK, SCFP 1252.  SEULS LES MEMBRES, LEURS ENFANTS, LEUR CONJOINT, LEUR BEAU-FILS ET BELLE-FILLE OU TUTELLE SONT ADMISSIBLES. DE PLUS, LES CANDIDATS ET CANDIDATES DOIVENT ÊTRE INSCRITS À UN ÉTABLISSEMENT D’ÉTUDES SUPÉRIEURES OU COLLÈGE COMMUNAUTAIRE POUR ÊTRE ADMISSIBLES. LA BOURSE DE LEADERSHIP  JEAN THÉBEAU SERA OCTROYÉE À UN MEMBRE EN RÈGLE. LE CAS ÉCHÉANT, ELLE SERA  REMISE AU  CANDIDAT SUBSÉQUENT ADMISSIBLE PARMI TOUTES LES CANDIDATURES GÉNÉRALES.

Le formulaire de demande de bourses doit être dûment complété et reçu par le Secrétaire-trésorier au CP  429 Campbellton (NB)
E3N 3G7, ou par le Comité d’éducation du Conseil des syndicats hospitaliers du Nouveau-Brunswick, SCFP 1252 au plus tard le 1er septembre.

Le candidat ou la candidate retenu sera avisé par écrit aussitôt la décision prise par le Comité d’éducation du Conseil des syndicats hospitaliers du Nouveau-Brunswick, SCFP 1252.

pdf-icon-smConseil des syndicats hospitaliers du Nouveau-Brunswick Bourses d’études (PDF - 15 KB)